Actualités

Très belle initiative de 2 élèves de 5ème du collège Pierre et Marie Curie : la collecte pour la SPA !

Par Mathilde-Domini Lehmann, publié le mardi 20 avril 2021 17:05 - Mis à jour le mardi 20 avril 2021 17:05
SPA 3 .jpg

Ce samedi matin à 10h a eu lieu la remise des dons à la S.P.A de Savoie finalisant le projet des deux élèves de 5ème, Alvyn Bray et Killian Volat.

En présence de leurs parents, de M.Brunet, Principal du collège et de M.Vedie, président de la S.P.A de Savoie, les deux élèves ont offert plus de 300 kg de dons : aliments chiens et chats, jouets, litières...

Le correspondant du Dauphiné Libéré était présent pour immortaliser cet instant et interviewer les deux élèves.

Ils ont pu aussi visiter la S.P.A et découvrir les installations, l'histoire et les animaux.

Un beau projet qui doit beaucoup à l'énergie de Kylian et de Alvyn, de leurs parents, à l'accompagnement de notre CPE, Mme Mollard et  à la générosité des donateurs.

Toute la communauté éducative félicite nos 2 jeunes pour la réussite de leur beau projet !