Les emplois du temps modifiés pour les 6eme et 5eme sont disponibles sur l'ENT

Publié le jeudi 28 mai 2020 18:01 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2020 17:39
college.jpg

Conformément aux déclarations de Monsieur Le Premier Ministre ce jeudi 28 mai, le collège Pierre et Marie CURIE accueillera les élèves de 4ème et 3ème qui en ont manifesté la volonté à compter du lundi 8 juin 2020. Les élèves seront accueillis une journée par semaine qui sera précisée pour chaque élève mercredi 3 juin par un message adressé aux élèves sur l'ENT.

Les élèves de 6ème et 5ème verront leur emploi du temps modifié à compter du mardi 2 juin (visibles sur l'ENT à compter du vendredi 29 mai 17h. Ces emplois du temps seront à nouveau modifiés à compter du lundi 8 juin où les élèves de 6eme et 5eme seront également accueillis une journée par semaine qui sera précisée pour chaque élève mercredi 3 juin par un message adressé aux élèves sur l'ENT.

Ces multiples changements nous sont imposés par notre volonté d'accueillir le plus d'élèves possibles en respectant scrupuleusement le protocole sanitaire.