Communications via l'ENT

Publié le lundi 25 mai 2020 10:01 - Mis à jour le lundi 25 mai 2020 10:02
téléchargement.jpg
Destinataires des messages

Dans cette période où les élèves ne sont pas tous accueillis au collège, des informations importantes sont communiquées par l'ENT aux familles.

Il est important que les élèves se connectent avec leurs codes pour avoir accès au cahier  de texte, aux messages de leurs enseignants, à leur emploi du temps lors d'une reprise progressive.

Les parents sont destinataires de message de la part des enseignants et de la direction du collège -concernant la volonté de reprise des cours en juin pour les 5eme et 6eme pour l'instant mais également pour la réinscription. Ces messages sont accessibles uniquement avec les identifiants parents.

Les formulaires ne sont pas accessibles par l'application mobile de l'ENT mais uniquement pas l'accès web (curie.savoie.fr)

Si vous n'avez pas vos codes, vous pouvez les demander par mail de préférence (ce.0731044n@ac-grenoble.fr)