Collecte pour l'Ukraine

Par Mathilde-Domini Lehmann, publié le vendredi 18 mars 2022 16:26 - Mis à jour le lundi 21 mars 2022 16:32
thumb.php.png

Le collège Pierre et Marie Curie s'associe à la ville de Montmélian et à l'Association "Montmélian Pays de Savoie de l'Est" pour une collecte en faveur de l'Ukraine.

Les dons dont la liste se trouve ci-dessous, pourront être déposés tous les jours dans le hall principal du collège (face à la vie scolaire).

Hygiène : Savons, gels douche et shampoings, serviettes hygiéniques, dentifrices et brosses à dents , rasoirs et mousse à raser, lingettes.

Bébé : Nourriture pour bébé (lait maternisé, petits pots), couches.

Logistique : Couvertures de survie, matériel électrique (piles, lampes frontales).

Secours : Médicaments (non périmés), masques chirurgicaux, solutions antiseptiques, pansements, bandages élastiques, matériels de suture.

Nous tenons à remercier 4 élèves de 6ème à l'origine de cette initiative.

Vous trouverez en pièce jointe l'article paru dans le Dauphiné ce lundi 21 mars 2022

Merci à toutes et tous,

L'équipe de direction du collège